Les contributions de Coline Feldmann

Passionnée de cinéma depuis le lycée. Passée par le Festival de Cannes, PureCiné et Warner Bros. France

Tout
Créations
Cultes
Critiques
Les plus récents
Les plus populaires
DEUX SCENARISTES MECONNUS : FITZGERALD ET DAHL
Coline Feldmann
critiques
CANNES, LE MYTHE REINVENTE
Coline Feldmann
critiques
« DEPUIS QUE LE CINEMA EXISTE »
Coline Feldmann
critiques
LITTLE JOE : UN FILM TROP MINIMALISTE ?
Coline Feldmann
critiques
LE BREXIT : CLAP DE FIN DU CINEMA D’AUTEUR BRITANNIQUE ?
Coline Feldmann
critiques
SORRY WE MISSED YOU : BOULEVERSANT PAMPHLET SOCIAL
Coline Feldmann
critiques
PARASITE : L’ART DU FAUX-SEMBLANT
Coline Feldmann
critiques
UNE VIE CACHEE : BIOPIC CONTEMPLATIF
Coline Feldmann
critiques
MATTHIAS & MAXIME : DOLAN MINEUR
Coline Feldmann
critiques
BEANPOLE : UN RECIT FIGE
Coline Feldmann
critiques
LE 72E FESTIVAL DE CANNES PREND VIE
Coline Feldmann
critiques
CANNES 2019 : UNE SELECTION « ROMANTIQUE ET POLITIQUE »
Coline Feldmann
critiques
CANNES 2019 : LES PRONOSTICS
Coline Feldmann
critiques
TEL AVIV ON FIRE
Coline Feldmann
critiques
MICHAEL CIMINO : UNE FRESQUE MESESTIMEE
Coline Feldmann
critiques
SIBEL : ENTRETIEN AVEC CAGLA ZENCIRCI ET GUILLAUME GIOVANETTI
Coline Feldmann
critiques
WARDI : UNE JEUNESSE PALESTINIENNE EN QUETE D’ESPOIR
Coline Feldmann
critiques
JUSQU’A LA GARDE : IMPLACABLE PLAIDOYER
Coline Feldmann
critiques
UNE INTIME CONVICTION : LA JUSTICE A LA BARRE
Coline Feldmann
critiques
SIBEL : LE SOUFFLE DE L’AFFIRMATION
Coline Feldmann
critiques
LE JOUR OU J’AI PERDU MON OMBRE : LA SYRIE EN CLAIR OBSCUR
Coline Feldmann
critiques
CANNES 71 : LA TENDRESSE ET LA TOLERANCE
Coline Feldmann
critiques
UNE AFFAIRE DE FAMILLE : TOUCHANT PORTRAIT
Coline Feldmann
critiques
THE HOUSE THAT JACK BUILT : RETOUR EN FORCE
Coline Feldmann
critiques
LES FILLES DU SOLEIL : UN EBLOUISSEMENT
Coline Feldmann
critiques
LE LIVRE D’IMAGES : LE NOUVEAU CHAPITRE EXPERIMENTAL DE GODARD
Coline Feldmann
critiques
LE FLOU ARTISTIQUE D’A GENOUX LES GARS
Coline Feldmann
critiques
WILDLIFE : PAUL DANO DERRIERE LA CAMERA
Coline Feldmann
critiques
EVERYBODY KNOWS : ASGHAR FARHADI PEU CONVAINQUANT
Coline Feldmann
critiques
CANNES 2018 : LA SELECTION OFFICIELLE
Coline Feldmann
critiques
JEUNE FEMME : CHRONIQUE D’UNE PARISIENNE EN ERRANCE
Coline Feldmann
critiques
LES PROIES : UN COPPOLA EN DEMI-TEINTE
Coline Feldmann
critiques
RODIN – BIOPIC AUX PIEDS D’ARGILE
Coline Feldmann
critiques
L’ATELIER – LA VOIX DE LA JEUNESSE
Coline Feldmann
critiques
120 BATTEMENTS PAR MINUTE – FILM ENGAGE ET ENGAGEANT
Coline Feldmann
critiques
LE REDOUTABLE – EXERCICE DE STYLE PLAISANT
Coline Feldmann
critiques
CANNES 70 – ENTRE PASSE ET AVENIR, UNE AUTRE REALITE
Coline Feldmann
critiques
WESTERN, EXPATRIES A L’OUEST
Coline Feldmann
critiques
WONDERSTRUCK, CURIOSITE AUX ACCENTS DE MELI-MELO
Coline Feldmann
critiques
CANNES 70 : LA SELECTION OFFICIELLE
Coline Feldmann
critiques
JACKIE, FIRST LADY AUX PIEDS D’ARGILE
Coline Feldmann
critiques
FOOD COOP, ELOGE DE LA COOPERATIVE
Coline Feldmann
critiques
WILLY 1ER : LE SACRE DE LA MARGINALITE
Coline Feldmann
critiques
MELIES ET L’INGENIEUSE MECANIQUE DU SEPTIEME ART
Coline Feldmann
critiques
VICTORIA : LA THERAPIE PAR LE RIRE
Coline Feldmann
critiques
TORIL : PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES
Coline Feldmann
critiques
UNE ETOILE EST NEE
Coline Feldmann
critiques
A WAR : GUERRES, DECLINAISONS
Coline Feldmann
critiques
REVENIR AU PAYS
Coline Feldmann
critiques
LA MADELEINE SOCIETY DE WOODY ALLEN
Coline Feldmann
critiques
CLAUSTRATION DE LA SOLITUDE
Coline Feldmann
critiques