Éva Ferenczi a trente-deux ans et vit au Brésil depuis six ans. Elle a étudié la philosophie à la Sorbonne ; après ses études, elle a enseigné la philosophie et les lettres, puis mené des projets de recherche appliquée sur les violences contre les femmes en Amérique latine, au sein d’ONG brésiliennes. Depuis un an, elle se consacre principalement à l’écriture de son premier roman, pour lequel, elle cherchera bientôt une maison d’édition.
Une simple conversation avec Severino, le portier, dévoile des terribles secrets enfouis entre les ombres de Paraíba et les lumières de Rio. Pour notre premier feuilleton, la plume incandescente d’Eva Ferenczi, vous plonge dans un univers violent mais poétique, où seule la survie compte. Découvrez dès maintenant le dernier épisode. Aux heures où je rentrais […]
Une simple conversation avec Severino, le portier, dévoile des terribles secrets enfouis entre les ombres de Paraíba et les lumières de Rio. Pour notre premier feuilleton, la plume incandescente d’Eva Ferenczi, vous plonge dans un univers violent mais poétique, où seule la survie compte. Découvrez dès maintenant le troisième des quatre épisodes.