Marion Fayolle, née en mai 1988, est une dessinatrice de presse, illustratrice, autrice de bande dessinée et romancière française. Dans Fond perdu, paru chez Magnani en 2023, elle s’entretient avec Tony Côme ami de longue date et historien de l’art sur sa pratique artistique.
Il vous reste 80% de ce contenu à lire
Cet article est réservé aux abonnés
En ce moment profitez du premier mois à 1€ pour votre abonnement numérique
S'abonnerZoé est née en 1987 et vit à Paris. Elle joue, pose, écrit, créé et performe depuis 2011. Sa poésie est publiée dans de plusieurs revues en France et à l’étranger et son récit Journal de mes oreilles est publié chez Flammarion. Elle développe aussi un travail de dessin qui fait l’objet d’une expo solo à la Galerie Basia Embiricos en juin 2022 et fait partie du Bordel de la poésie qu’elle co-dirige avec Rim Battal et Laura Lutard jusqu’en 2023. Elle vient de sortir un album de poèmes accompagnés de musique électronique: Sourdre (et autres poèmes). Il a reçu le soutien de la Région île de France et de la SACEM.
https://zoebesmonddesenneville.art
@zoebesmonddesenneville
Et vous, qu’avez-vous pensé de cette oeuvre ? Lancez ou participez à la discussion, partagez vos réactions avec la communauté, et faite de cet espace un lieu de partage et de débat constructif !