La Réunification des deux Corées
Fragments balbutiants d’un discours amoureux
La Réunification des deux Corées
Voir

Crédit photo : © Agathe Pommerat

La Réunification des deux Coréesde Joël Pommerat, donnée du 24 avril au 14 juillet 2024 au Théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris plus de dix ans après sa création à l’Odéon-Théâtre de l’Europe, est un spectacle kaléidoscopique rassemblant des fragments balbutiants de discours amoureux. Plus de vingt saynètes débutant in medias res se succèdent, après un noir répété et un flash, pour souligner aussi bien la fragmentation que l’opacité et la fulgurance du langage amoureux.

Il vous reste 80% de ce contenu à lire

Cet article est réservé aux abonnés

En ce moment profitez du premier mois à 1€ pour votre abonnement numérique

S'abonner
Déjà abonné ?
Se connecter
Un article par Milène Lang, le 12 juillet 2024
Partager
Milène Lang
Rédactrice

Agrégée en Lettres Modernes et doctorante en littérature comparée, Milène Lang est passionnée de littérature, de théâtre, de peinture, de philosophie, de politique et de café napolitain. Elle fait de la transmission et de l’éveil à la culture l’un de ses chevaux de bataille et elle mène, auprès de ses classes dans le secondaire, de nombreux projets. Elle aime les
écrivains enragés et engagés qui font de la question de l’homme et de celle de l’art leurs interrogations centrales.

Commentaires

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette oeuvre ? Lancez ou participez à la discussion, partagez vos réactions avec la communauté, et faite de cet espace un lieu de partage et de débat constructif !